Assassins
Assassins
Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Assassins du serveur 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La force est en moi

Aller en bas 
+4
PINSOLMANUE
homerki
arwen67
NoobDown
8 participants
AuteurMessage
NoobDown

NoobDown


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 11/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:02

Bonjour amis guerrieres (huuum) amis guerriers (hooo),

Assasin , umh insipration d'un jeu ? le theme n'est pas si vilain que sa ? Mais je trouve qu'il manque de sang, Oué du bon sang, quand on tape un pauvre Noob, il devient aneantit, il pleure, il vous emmerde, avec beaucoup de chance c'est MOI. Je vous sort des textes bien droles, vous voulez en voir ? (Tu n'a qu'a m'attaqué) Ohoho je suis drole ce soir. Non serieux.
Pour etre assasin vous avez deja killer quelqu'un ? parceque moi jai tué AVAST, serieu avec ces mises a jours il est gavant.
Il parait que vous étes sympa malgré les pseudo de cette alliance.
Alors je me suis dis on va faire un petit Coucou. Alors rien ne sert de me fouiller, jai laissé mes armes devant la porte =).
et oui preventif le Noob.
Parceque je me suis dis si j'apporte mes armes ils vont tous se retourné contre moi avec leurs yeux comem ce ci. Ou meme il vont devenir comme ce Mr:
Spoiler:

Regarder comme on est mimi ce sont mes amis et moi :
Spoiler:
On est gentil nous ! On fait pas de mal !! sauf quand on nous cherches les noisettes, (moi j'aime pas les noisettes). Regarder sa c'est notre chef, il a casser la glace de maman parceque maman l'avait attaqué sur Travian. Autant dire que notre chef et ben ce n'est plus notre chef, parceque sa maman la attaqué et la tué. Elle est peut etre ici maman maintenant !!
Spoiler:

Alors la recherche de notre maman:

Blonde, Yeux bleu avec une courounne:
Spoiler:
Voici sa derniere photo.

Alors voila ma presentation!! Ah oui apres avoir ecrit tout sa , jai pris une crampe, au doigt vous avez pas une infirmiere svp ?
Et puis j'ai soif, une bonne serveuse , qui donne beaucoup de bontée =).

NoobDown le Noob qui Down.
Revenir en haut Aller en bas
arwen67
Sanka
arwen67


Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:45

salut à toi, ici ce sont les hommes qui sont au service des femmes alors dépêche toi apporte une corbeille de fruit et fais moi un peu de vent, la feuille de palmier est juste sur ta droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
homerki
Vagabond
Vagabond
homerki


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : sur mon ile
Date d'inscription : 12/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:56

faites attention c'est vraiment un noob
Revenir en haut Aller en bas
NoobDown

NoobDown


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 11/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:23

homerki a écrit:
faites attention c'est vraiment un noob

oui et alors ! je suis fier de moi =)

pour les fruits et tout j'ai pas sa chez moi. chez moi j'ai lefroi, le gel, la pluie, le vent,...
Revenir en haut Aller en bas
homerki
Vagabond
Vagabond
homerki


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : sur mon ile
Date d'inscription : 12/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:12

et c'est bon ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
NoobDown

NoobDown


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 11/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:10

De quoi qui est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
homerki
Vagabond
Vagabond
homerki


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : sur mon ile
Date d'inscription : 12/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:34

le froid le gel ect
Revenir en haut Aller en bas
NoobDown

NoobDown


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 11/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:06

Je prefere quand meme le soleil avec de la neige , et un petit alcool fort ! genre un vin blanc peche sur la terasse du bar =))
Revenir en haut Aller en bas
PINSOLMANUE
Truand
Truand
PINSOLMANUE


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 33 - région Bordelaise
Date d'inscription : 04/05/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:18

ah ben merde alors un verre de blanc c'est de l'alcool fort et moi qui ne boit principalement que de la vodka ou du rhum arf on m'aurait menti
Revenir en haut Aller en bas
NoobDown

NoobDown


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 11/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:46

Non cet alcool c'est pour la soiree. =)
Revenir en haut Aller en bas
PINSOLMANUE
Truand
Truand
PINSOLMANUE


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 33 - région Bordelaise
Date d'inscription : 04/05/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:45

ben moi avec le soleil et la neige je préfère un bon verre de vin chaud avec un soupçon de cannelle un vrai délice par contre lors de mes soirées je me met la tête à l'envers avec de l'alcool blanc (vodka, rhum, tequila ou autres ^^) après si rien d'autre je ne rechigne pas sur une bonne bilouze, du wisky, cognac sans glace ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
the boss
Vagabond
Vagabond
the boss


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : PIERRE FEU
Date d'inscription : 16/09/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:07

l'alccool blanc c'est plutot schnapps,mirabelle,poire enfin des trucs francais......pas des alcools d'importation introduit par les rosbifs et pour jeunot Sad

desolé je sors mais ca me le fait à chaque fois que je vois ce genre de litterature^^ (just le cognac....et franchement pas besoin de preciser sans glace.....tu sors de quel pays?)
Revenir en haut Aller en bas
PINSOLMANUE
Truand
Truand
PINSOLMANUE


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 33 - région Bordelaise
Date d'inscription : 04/05/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:05

mdr faut s'ouvrir au monde ou au moins aux autre régions françaises car il y a des régions en France ou le cognac est bu avec du Perrier et des glaçons pillés voir du schweppes préparation qui m'a été proposé par les producteurs de cognac ce qui est très bon aussi mais moi je le préfère nature d'où ma précision

Hum il me semble que nous parlons de la même chose puisque le terme utilisé pour l'alcool blanc est le terme général pour dire eaux de vie tout en sachant donc que l'eau de vie ou l'alcool blanc si tu préfères est le produit par la distillation d'un liquide à partir du vin, de fruit, d'herbe ou de grain tel que la

vodka : distillation de la pomme de terre
tequila : distillation de l'agave
gin : distillation de grains ou baies de genévrier
rhum : distillation de la canne à sucre
etc...
Donc nous parlons bien du même type d'alcool La force est en moi Icon_biggrin

Et pour le schnaps c'est le nom donné aux eaux de vie des régions germanophone (alsace, lorraine, autriche, allemagne...) il peut être à base de mirabelle, de céréales, principalement de cerises mais aussi d'abricot, de prune... Le schnaps ressemble à la vodka mais avec un léger goût de fruit en fonction de l'ingrédient utilisé

Et il est bien évident que les eaux de vie achetées dans les magasins sont bien moins fortes et bonnes que celles de producteurs locaux qui font leurs propres eaux de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sureda
Truand
Truand
sureda


Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/06/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:09

Chez nous, l'eau de vie est à base de raisins... on s'en sert pour faire la Myrthe (une baie) et le Limoncellu (citron)
A boire bien frais avec des glaçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
KtY
Truand
Truand
KtY


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:03

Ahhh Licore di Corsica ... ma préférée c'est à la chataigne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sureda
Truand
Truand
sureda


Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/06/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:56

Pour moi, c'est le Limoncellu .... et je t'en paye une tournée !!! La force est en moi 828743
Revenir en haut Aller en bas
PINSOLMANUE
Truand
Truand
PINSOLMANUE


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 33 - région Bordelaise
Date d'inscription : 04/05/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:58

La force est en moi 0002019D euhhhhhhhhhhhhh à laaaaaaaaaa bonnnnne vote lessssss copains hic
Revenir en haut Aller en bas
homerki
Vagabond
Vagabond
homerki


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : sur mon ile
Date d'inscription : 12/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:22

vous ramenez tout les post a une seule chose a chaque fois .....boire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Truand
Truand
mymy


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:45

normal
c'est ca qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
homerki
Vagabond
Vagabond
homerki


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : sur mon ile
Date d'inscription : 12/10/2009

La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:58

ya aussi d'autre façon de s'amuser .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force est en moi Empty
MessageSujet: Re: La force est en moi   La force est en moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force est en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: